Tournoi de Zagreb
3 participants
Page 1 sur 1
Tournoi de Zagreb
Vingt-quatre heures après l'exploit des handballeurs, un nouveau duel France-Croatie avait lieu à Zagreb. C'est cette fois le pays hôte qui est sorti vainqueur avec la victoire de Marin Cilic sur Arnaud Clément lors du premier tour du tournoi de Zagreb (6-4, 6-3). Tête de série numéro 2, le Croate affrontera de nouveau un tricolore au prochain tour puisque il jouera face au vainqueur du duel entre Marc Gicquel et Florent Serra.
Source: MSN Sports Tennis
Re: Tournoi de Zagreb
Allez les français...
Neve- modo
Au premier tour du tournoi de Zagreb, Florent Serra a sorti son compatriote Marc Gicquel en trois manches 6-2, 4-6, 7-6 (7-2).
Source: Eurosport
Rhooo c'est dur de voir 2 français face à face à chaque fois...
Neve- modo
Moi cette année je vais être vraiment pour Arnaud Clément car je pressens la fin de carrière proche et je l'amie bien: bonne tête, sympa, accrocheur...allez !! tous derrière Arnaud
Oui je sens moi aussi qu'il va bientôt annoncer sa fin de carrière sur le circuit professionnel...
La sensation de voir le "dernier" de l'ancienne génération (à mes yeux ) partir va me mettre un coup, c'est indéniable...
Allez Arnaud !!!
La sensation de voir le "dernier" de l'ancienne génération (à mes yeux ) partir va me mettre un coup, c'est indéniable...
Allez Arnaud !!!
Neve- modo
Paul-Henri Mathieu (n°4) a souffert mais il a fini par se défaire du Croate Roko Karanusic (6-7[8], 6-1, 7-6[3]) lors de son entrée en lice, mercredi à Zagreb. Il en découdra au prochain tour avec le Tchèque Jan Hernych.
Source: MSN Sports
Source: MSN Sports
Neve- modo
Florent Serra a été éliminé, mercredi, en huitièmes de finale du tournoi de Zagreb. Le Français a plié contre le Croate Marin Cilic, tête de série n°2, en deux manches (6-2, 7-5).
pas cool...pas la mort non plus! il est vachement bon (et mignon...!) ce Cilic
Paul-Henri Mathieu (tête de série n°4) a été battu par le Tchèque Jan Hernych au 8e de finale du tournoi de Zagreb. Après avoir gagné le 1er set, le Français s'est effondré dans les deux suivants s'inclinant finalement sur le score de (7-6, 4-6, 2-6).