Tournoi de Rotterdam
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tournoi de Rotterdam
La troisième journée du tournoi de Rotterdam offre deux chocs franco-français. A partir de 12h30, Marc Gicquel affronte Paul-Henri Mathieu tandis que Gaël Monfils est opposé à Mickael Llodra. Les deux vainqueurs auront gagné un ticket pour les quarts de finale. Dès 11h00, Gilles Simon ouvre la journée et aura fort à faire avec le Croate Mario Ancic comme adversaire. Ce soir, Jo-Wilfried Tsonga partira favori face au Russe Dimitri Tursunov. Parmi les autres matches de la journée, Rafael Nadal affronte le Bulgare Grigor Dimitrov. Pour Andy Murray, ce sera l'Italien Andrea Seppi.
Source : l'équipe
Source : l'équipe
soph01- Nombre de messages : 138
Oh nonnnnnnnnnnnnnn...mais euhhhhhhhhhh c'est pô juste que les français s'affrontent les uns contre les autres...même que pas juste du tout !
Neve- modo
Gilles Simon ne rejoindra pas Julien Benneteau en quarts de finale du tournoi de Rotterdam. Le Niçois, demi-finaliste la saison dernière, a été dominé par Mario Ancic (6/4 3/6 6/3). Marc Gicquel a quant à lui pris le dessus sur son compatriote Paul-Henri Mathieu.
Source : sport24
Source : sport24
Gaël Monfils a dominé Michaël Llodra (6-4, 6-4) dans le deuxième duel tricolore. Jo-Wilfried Tsonga affronte Tursunov ce soir.
Source: MSN Sports Tennis
Je ne sais pas si on en refera quelque chose de Paul-Henri Mathieu un jour tennistiquement parlant...
Bravo aux français qui passent à l'étape supérieure en attendant...
Et bonne chance à Jo-Wilfried car son match risque fort de ne pas être de la tarte !
Bravo aux français qui passent à l'étape supérieure en attendant...
Et bonne chance à Jo-Wilfried car son match risque fort de ne pas être de la tarte !
Neve- modo
Moi j'étais pour Llodra, histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui gagnent! Donc je suis déçue.
Je pense que Tsonga va passer sans aucun problème et que Paulo a effectivement de sérieux soucis "mentaux": un psy pourrait lui faire du bien; à méditer là-dessus jeune homme! Quant à Simon battu par Ancic et bah....tant pis quoi!! ça arrive ! pas de honte à avoir non plus, car Ancic est très talentueux (et super mimi en plus !) ça lui fera un peu de récup' en plus avant d'aller à Marseille, c'est pas plus mal!!
Je pense que Tsonga va passer sans aucun problème et que Paulo a effectivement de sérieux soucis "mentaux": un psy pourrait lui faire du bien; à méditer là-dessus jeune homme! Quant à Simon battu par Ancic et bah....tant pis quoi!! ça arrive ! pas de honte à avoir non plus, car Ancic est très talentueux (et super mimi en plus !) ça lui fera un peu de récup' en plus avant d'aller à Marseille, c'est pas plus mal!!
Bien vu Puce !
Jo-Wilfried Tsonga, tête de série N.7, s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi ATP de Rotterdam en battant le Russe Dimitri Tursunov 7-6 (8/6), 6-2, jeudi soir.
Il rejoint en quart deux autres Français, Gaël Monfils (N.5) et Marc Gicquel, mais sa mission s'annonce des plus difficiles puisqu'il y affrontera l'Espagnol Rafael Nadal, N.1 mondial et vainqueur du dernier Open d'Australie.
Source : letelegramme.com
Jo-Wilfried Tsonga, tête de série N.7, s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi ATP de Rotterdam en battant le Russe Dimitri Tursunov 7-6 (8/6), 6-2, jeudi soir.
Il rejoint en quart deux autres Français, Gaël Monfils (N.5) et Marc Gicquel, mais sa mission s'annonce des plus difficiles puisqu'il y affrontera l'Espagnol Rafael Nadal, N.1 mondial et vainqueur du dernier Open d'Australie.
Source : letelegramme.com
Dis donc, je vais finir par faire une danse de la victoire pour ces garçons moi je crois bien...
Bravo en tout cas ! Chapeau ...tiens, je fais même une révérence pour la peine !
Bravo en tout cas ! Chapeau ...tiens, je fais même une révérence pour la peine !
Neve- modo
Marc Gicquel a longtemps résisté à Andy Murray, prenant même un set au N.4 mondial, mais il a eu un problème à la cuisse gauche au dernier set (7-6, 4-6, 3-0 abandon). L'Ecossais jouera face à Ancic en demi-finale. A suivre dès 19h30 : Tsonga face à Nadal.
Source: Eurosport
Source: Eurosport
zut zut zut et re zut ... si les pépins physiques s'en mêlent....il faisait pourtant une superbe partie! je lui souhaite que se soit pas trop grave et qu'il revienne vite titiller les meilleurs!
Nadal bat Tsonga en trois sets 6-4/6-7/6-4... bravo à lui mais très beau match de Jo! L'Espagnol est prenable...en tout cas ailleurs que sur terre battue!
Seul joueur à avoir battu Rafael Nadal cette saison en compétition officielle (en quarts de finale à Doha), Gaël Monfils retrouvera le n°1 mondial en demi-finales du tournoi de Rotterdam. Bien que diminué physiquement, le Parisien a pris le meilleur sur son compatriote Julien Benneteau en deux manches (7-6[4], 6-1) et 1h17' de jeu.
Bonne chance Gaël! se farcir Nadal quand on est fatigué c'est pas de la tarte! Je préfère être à ma place avec mes loulous qu'à la sienne pour une fois !
6-4/6-4 pour...Nadal!! que c'est original!! Tant pis pour Monfils, mais pas de quoi avoir honte de perdre contre le numéro 1 mondial... rendez-vous à Marseille dès lundi
En même temps, Nadal quoi !
Il nous en aura fait de la misère dans ce tournoi cet espagnol !
Il nous en aura fait de la misère dans ce tournoi cet espagnol !
Neve- modo
Admin a écrit:Et à mon avis il a pas fini de faire de la misère aux Français...
Erf...hélas !
Neve- modo
Tête de série numéro 2, Andy Murray est venu à bout d'un Rafael Nadal blessé 6-3, 4-6, 6-0 dimanche pour devenir le premier Britannique vainqueur du tournoi de Rotterdam
Source : nouvelobs
Source : nouvelobs
Houuu 6-0 au dernier set, çafait mal ça...surtout quand on s'appelle Nadal !
Félicitations à Andy Murray...déjà un 2eme tournoi remporté en 2009...ça démarre fort, je trouve !
Félicitations à Andy Murray...déjà un 2eme tournoi remporté en 2009...ça démarre fort, je trouve !
Neve- modo
Page 2 sur 2 • 1, 2