les stars du tennis français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Forget: stop ou encore?

3 participants

Aller en bas

Forget: stop ou encore? Empty Forget: stop ou encore?

Message  Admin Lun 9 Mar - 21:04

Après la désillusion subie ce week-end en Coupe Davis face aux Tchèques, une question revient souvent: est-ce que Guy Forget doit rester au poste de capitaine ou non?? A cette question le Directeur Technique National (DTN pour faire court) Patrice Dominguez a laissé un blanc avant de dire qu'on ne changeait pas l'encadrement technique d'une équipe en cours de saison... Ajoutons à celà deux choses:1) le contrat de Forget s'arrête à la fin de l'année 2) ça fait 11 ans que Forget est aux commandes de l'équipe de France...donc assez longtemps
Alors faut-il qu'il passe la main? Et si oui à qui?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 03/11/2008

https://tennis38.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Forget: stop ou encore? Empty Re: Forget: stop ou encore?

Message  Neve Lun 9 Mar - 22:38

Il faut toujours trouver un bouc émissaire après une déroute... Rolling Eyes
Je trouve ça super facile et vil... silent

Je trouve que Guy est parfait dans ce poste...il est zen, serein...il inspire la tranquilité, je le vois paternaliste avec les joueurs...
Il est parfait dans ce rôle et a obtenu de très très bons résultats en Equipe de France à ce poste...
Après, peut-être que lui pense avoir fait le tour de la question, auquel cas c'est tout autre chose...pour le remplacer là tout de suite, je penserai à Cédric Pioline car Henri Leconte est beaucoup trop sanguin et volcanique...
Après, de là à savoir si Cédric serait intéressé par le poste, c'est autre chose aussi ! Smile Wink
Neve
Neve
modo
modo

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forget: stop ou encore? Empty Re: Forget: stop ou encore?

Message  Admin Lun 9 Mar - 23:08

Pioline est pris pour l'instant en tant que responsable de tennis Français de haut niveau.
Quant à Leconte, je pense qu'il ne sera pas capitaine car effectivement il dit trop tout haut ce que les gens pensent tout bas.... dommage car il a bcp de qualités pour faire un bon capitaine: expérience, charisme, respecté par les autres, caractère et surtout excellent technicien! Et je crois qu'il est aussi très pris par le senior tour et d'autres activités, sans compter une famille bien nombreuse (comme Pioline d'ailleurs!)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 03/11/2008

https://tennis38.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Forget: stop ou encore? Empty Re: Forget: stop ou encore?

Message  ella Mer 11 Mar - 17:02

Même si on a perdu le premier tour de cette Coupe Davis, je ne pense pas qu'il faut remplacer Guy. Il connaît ses joueurs et leurs potentiels, et je pense que dans quelque temps l'équipe Coupe Davis regagnera !!! Forget: stop ou encore? 703407
ella
ella
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

http://david-hallyday23.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forget: stop ou encore? Empty Re: Forget: stop ou encore?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum